Squad of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Squad of Apocalypse

Forum de la team SOA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 arme(s) préferée(s)?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spartan-104
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Spartan-104


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Eckbo
Date d'inscription : 26/11/2006

arme(s) préferée(s)? Empty
MessageSujet: arme(s) préferée(s)?   arme(s) préferée(s)? Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:20

ouai bon je sais c pa des sujet ki voe bien haut mais bon fo bien commencer par kelek chose

donc moi personnelement jai un ptit faible pour les grenade ^^

bon evidment le rocket launcher sans commentaire lol Wink
a pi un peu le fusil d'assaut....covenant
Revenir en haut Aller en bas
Mavel
Major du corps
Major du corps
Mavel


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 23/11/2006

arme(s) préferée(s)? Empty
MessageSujet: Re: arme(s) préferée(s)?   arme(s) préferée(s)? Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:01

C klr k les grenades c trop jouissif, surtout quand tu sais bien les placé, apres fo voir lekl tu prefere, personnelement je dirai les grenades humaines, parckon les voi pa tjr, mais les covenant sont terribles aussi, pas encor trouver de moyen pr les decoller, apres co arme preferé je dirais le snip, c vraiment un truc de fou I love you , bon c sur le no zoom demande un certain temps dapprentissage, et surtt pa tro de stress, mais si tu joue bien, ac les grenades notament, pers taproche plus dc ya plus de prob, apres ya tjr les combos. voila
c pa trop compliker en fin de compte, suffit just detre un no life et tu maitrise tte les jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-104
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Spartan-104


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Eckbo
Date d'inscription : 26/11/2006

arme(s) préferée(s)? Empty
MessageSujet: c vrai   arme(s) préferée(s)? Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:47

c bien vrai, si je pouvai apsser deux tous les jour a jouer sur uniquement un jeu comme halo 2 par exemple c sur qu'apres c maitrise a donffe
peut etre une autre fois ^^ ou ds une autre vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Admin
Admin



Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/11/2006

arme(s) préferée(s)? Empty
MessageSujet: Re: arme(s) préferée(s)?   arme(s) préferée(s)? Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:24

Moi c'est le pompe et l'épée (mais pluto le pompe), je sais sa me corespont bien^^

Les grenades c'est clair que c'est trop bien, surtout quand tu le tue aprés que tu soit mort (mais c'est mieux quand t'es en vie...^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://soateam.forumgaming.fr/
kubi
Capitaine
Capitaine
kubi


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

arme(s) préferée(s)? Empty
MessageSujet: Re: arme(s) préferée(s)?   arme(s) préferée(s)? Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:33

au pire je me répete mais les meilleurs armes du jeux sont les grenades collantes et le sniper, ils tue tout les 2 en 1 coup quand on sait viser. En étant plus précis la meilleure arme du jeux est le sniper, car de prés ou de loin ils tue tout aussi bien.

Mais aprés toutes les armes sont bonnes, cela dépend de la situation, se battre avec 1 fusil 1 pompe contre 1 sniper est inutile de loin (de prés aussi d'aileur dédicace o mouleux des no scope dont je fais parti ^^).

Toutes les armes ont donc 1 potentiel meurtrié mais apré fo savoir sen servir pr utilisé ce potentiel o maximum (les seules daubes sont le magnum (ki dans le 1 déchiré tout), seules déception de ce jeux pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Kyr0x
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

arme(s) préferée(s)? Empty
MessageSujet: Re: arme(s) préferée(s)?   arme(s) préferée(s)? Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:22

moi j aime bien la kalach ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-104
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Spartan-104


Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Eckbo
Date d'inscription : 26/11/2006

arme(s) préferée(s)? Empty
MessageSujet: tu sort   arme(s) préferée(s)? Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:26

julien tu sort !! ^^ sa fait deux fois ktu repond a coté de la plaque Wink on est pa a cs lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arme(s) préferée(s)? Empty
MessageSujet: Re: arme(s) préferée(s)?   arme(s) préferée(s)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arme(s) préferée(s)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squad of Apocalypse :: Consoles :: Halo 2 :: Multiplayer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser